Communiqué de presse: Gestion de capital PenderFund ltée accueille son nouveau vice-président principal en placements

Rédigé le .

VANCOUVER (C.-B.) – Gestion de capital PenderFund ltée (« Pender ») a le plaisir d’annoncer la nomination de Geoff Scott, MBA, CFA, au poste nouvellement créé de vice-président principal des placements.

Télécharger le pdf

1. Scott dénombre près de 17 ans d’expérience dans le secteur des services financiers. Plus récemment, il a occupé le rôle de gestionnaire de portefeuille institutionnel pour le compte de Gestion mondiale d’actifs Cambridge, une division de Placements CI. Auparavant, il a occupé divers postes de recherche sur les actions et d’analyse des risques de portefeuille auprès de la Société de gestion AGF ltée. Il a également été gestionnaire du processus de vérification diligente des placements à la Financière Manuvie plus tôt dans sa carrière.
  2. Scott jouera un rôle clé dans la croissance et la réussite de Pender en veillant à établir un étroit et solide lien entre les activités de placement de l’entreprise et les besoins de ses clients. En tant que membre de l’équipe de placement, il collaborera étroitement avec les équipes des ventes et du marketing afin de continuer à développer des relations durables avec les clients et à apporter son soutien aux objectifs de croissance.

« Tournée vers son avenir et ses projets de croissance, Pender tirera parti de l’arrivée d’une personne chevronnée du calibre de M. Scott au sein de l’équipe des cadres », a affirmé David Barr, PDG de Pender.

« J’ai très hâte de me joindre à une telle équipe talentueuse d’investisseurs et de professionnels du placement à Pender. L’entreprise a su dégager des résultats pour ses clients tout au long de son existence, ce qui a servi de piliers à son succès et, à mon avis, assurera sa croissance à l’avenir, a ajouté M. Scott. J’anticipe avec grand plaisir de participer à cette réussite et de faire connaître les différentes stratégies de placement de Pender à une panoplie de clients et d’investisseurs qui partagent les mêmes aspirations. »

Au sujet de Gestion de capital PenderFund ltée.
Pender, société indépendante appartenant à ses employés, a été établie en 2003 à Vancouver, en Colombie-Britannique. Sa mission consiste à protéger et à faire fructifier le patrimoine de ses investisseurs au fil du temps. Forte de son équipe talentueuse composée d’experts dans l’analyse, la sélection des titres et la recherche indépendante, Pender gère activement sa gamme de fonds de placement en exploitant les inefficacités du marché afin de réaliser ses objectifs. Veuillez visiter www.penderfund.com.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Melanie Moore
Vice-présidente du marketing, Gestion de capital PenderFund ltée
mmoore@penderfund.com
Sans frais : 866 377-4743

Renseignements sur les énoncés prospectifs
Ce communiqué de presse peut contenir des énoncés prospectifs (avec le sens qu’on leur accorde dans les lois sur les valeurs mobilières en vigueur) relatifs à l’entreprise Pender et au contexte dans lequel elle exploite. Les énoncés prospectifs se reconnaissent habituellement à l’emploi de termes et expressions comme « croire », « prévoir », « anticiper », « avoir l’intention de », « estimer », « planifier », « pouvoir », « évaluer », de verbes au conditionnel et autres expressions comparables. Ces énoncés s’appuient sur les attentes, estimations, prévisions et projections de Pender et comprennent, sans toutefois s’y limiter, les énoncés portant sur la diminution des risques au sein des portefeuilles de Pender, ainsi que ceux portant sur leurs occasions futures de placement. Les énoncés prospectifs dans le présent communiqué de presse sont émis sur la base de certaines hypothèses : le rendement futur n’est pas garanti et suppose des risques et des incertitudes qui sont difficiles à maîtriser ou prévoir. Un certain nombre de facteurs pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement des résultats discutés dans les énoncés prospectifs, y compris, sans toutefois s’y limiter, la capacité de Pender à intégrer avec succès les fonds acquis dans le cadre d’une transaction, de réaliser des avantages sur perte fiscale et tout autre facteur mentionné dans la section « Facteurs de risque » de la notice annuelle de Pender, offerte sur le site www.sedar.com. Rien ne garantit que ces énoncés prospectifs seront justes, car les résultats réels peuvent nettement différer de ceux prévus dans de tels énoncés. À cet égard, le lecteur ne doit pas se fier indûment à tout énoncé prospectif. Qui plus est, ces énoncés prospectifs sont émis en date de ce communiqué de presse et, sauf lorsque la loi en vigueur l’exige expressément, Pender n’est pas tenue de faire une mise à jour publique ou de réviser tout énoncé prospectif, que ce soit à la suite d’une nouvelle information, d’événements futurs ou de toute autre raison.

Fonds Sélect Pender

En cliquant sur «J’accepte» ci-dessous, vous reconnaissez que les titres de ce Fonds sont offerts exclusivement dans le cadre d’un placement privé aux investisseurs qui se qualifient à titre d’«investisseurs qualifiés» ou qui sont autrement admissibles à faire l’achat de titres conformément aux dispenses des exigences de prospectus et d'inscription des lois sur les valeurs mobilières applicables, et vous acceptez de ne pas transmettre, de ne pas reproduire et de ne pas mettre à la disposition ces informations à une personne autre que vos conseillers professionnels.